mercredi 10 décembre 2014

Beauté
de Sarah Pinborough



Résumé :

Cette fois, c'est l'histoire de la Belle au Bois Dormant qui va se prendre un petit coup de neuf ! Bien sûr, on y retrouvera tous les éléments classiques de ce conte (le beau prince, la terrible malédiction, la jeune fille endormie et le château hanté) mais de nouveau revus à la sauce moderne ! Toujours aussi drôle et sexy.


Mon avis :

J'ai beaucoup aimée ce tome je l'ai trouvée plus sombre que les deux premiers mais cela m'a fait plaisir car au vu du résumé et de la couverture je m'attendais pas à ceci .
La couverture parlons-en je la trouve magnifique tout comme les deux premiers mais je ne sais pas celle ci m'a tapé directement dans l'oeil .
J'ai trouvée l'histoire très original, j'avais peur de retrouvée le conte telle que je le connaissait comme dans charme mais la pas du tout l'auteure à mélangée plusieurs personnages de différents contes et personnellement j'aurais préférée qu'elle le fasse pour les trois tome car j'ai trouvée cela super .
J'ai beaucoup appréciée le fait que les personnages était reliés entre eux par une histoire mais laquelle ? je vous laisse le découvrir en ouvrant et en lisant ce tome ....
Je n'ai pas été déçue de mon achat même si dans ma tête je mettais imaginée toute autre chose et après lecture je ne comprend pas forcément l'engouement que ses romans ont eu sur la blogosphère car hormis leurs couvertures magnifiques, les histoires ne cassent pas trois pattes à un canard même si ça reste très original ...


ma note : 15/20 






❃ juliestorylife 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire