mercredi 19 novembre 2014

Le remède mortel
de James Dashner


Résumé : 

Thomas sait désormais qu'il ne peut pas faire confiance à Wicked. Il s'appuie sur les Blocards, de nouveau en possession de tous leurs souvenirs, pour achever le projet de Cure.

Mon avis :

Je suis triste d'avoir finis cette trilogie que j'ai adorée suivre au fils de ses trois tomes . Les personnages vont beaucoup de manquée .
Nous suivons Thomas et toute sa clics à travers une aventure qui a été pleines de rebondissements c'est l'un des tomes le plus actif en révélations et en action a mon goût .

Nous en apprenons enfin suffisamment pour comprendre les motivations du "Wicked" qui malheureusement ne sont pas forcément bonne comme on l'aurait imaginé dans les deux premiers tomes .
L'action est rudement bien mené tout au long du livre je n'ai pas eu le temps de m'ennuyée plus je tournais les pages plus j'en apprenais. 

J'ai adorée suivre ses personnages je l'ai ai trouvée d'un courage hors pair sachant quel maladie ( la braise) trainait autour d'eux, il n'ont pas hésitez une seconde a sauvez le monde d'une extinction certaine .

L'histoire finis sous les chapeaux de roue mais en finissant sur le mot de la fin c'est a dire le mail de la chancelière Paige j'ai été un peu décontenancée de savoir si elle avait ou non de bonne intentions envers Thomas et le reste des Immunisés .

Bref tout ça pour vous dire que j'ai adorée cette trilogie et que je ne manquerais pas de suivre leurs aventures au cinéma .


Ma note : 18/20 


photo tiré du film " Le labyrinthe" 



❃ juliestorylife 



3 commentaires:

  1. Un dernier tome qui t'a beaucoup plu, c'est bien =D J'ai été un peu moins emballé, surtout par le manque d'explication... Mais ça reste une bonne saga =D

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai toujours pas commencer la saga, alors que je veux lol

    RépondreSupprimer
  3. les tomes sont dans ma PAL aussi, j'avoue ne pas encore avoir eu le temps de la commencer, je n'irais pas voir le film avant d'avoir lu tout les livres, c'est certain ;)

    RépondreSupprimer