mercredi 4 mars 2015

After saison 2
de Anna Todd






Hardin n'a rien à perdre... sauf elle. Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même. Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l'effet d'une bombe. Tessa est hors d'elle. Hardin sera toujours... Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombé éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ? Doit-elle s'en séparer ? Ce n'est pas si facile. Le souvenir de ses bras autour d'elle... de sa peau qui l'électrise... de leurs nuits passionnées, trouble son jugement. Pourtant, Tessa n'est pas sûr qu'elle pourra supporter une autre promesse non tenue. Elle a mis toute sa vie entre parenthèses pour Hardin – l'université, ses amis, sa relation avec sa mère, son petit ami, même son début de carrière. Mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, mais il veut se battre pour elle ! Mais peut-il changer ? Va-t-il changer... par amour ?





Je reviens aujourd'hui avec ma chronique sur le tome 2 de After, j'ai continuée la série car le cliffangher du tome 1 m'avait laissé sur ma fin mais au final pour pas grand chose ...

Dans ce tome nous suivons toujours Tessa et Hardin dans leur quête de l'amour parfait si je puis dire parce que niveau embrouilles ils sont les rois et à force d'avancé dans ce tome cela à commencée à me gonflée sévère .
L'histoire est longue et perpétuellement  ils se battent et se remettent ensemble c'est à ni plus rien comprendre .
Après ce qui lui à fait dans le tome 1 je serais partie à des kilomètres de ce bonhomme mais elle non elle reviens presque en lui pardonnant et en mettant la faute sur elle, elle est nunuche comme pas possible et si elle continue comme ça dans les prochains tomes je pense arrêtée car c'est profondément énervant .
Et encore je ne vous ai pas parlé du fameux Hardin mon dieu celui la il m'exaspère au plus au point, il est tourmenté par son passé ensuite il veut allez de l'avant mais il part loin d'elle c'est à ni plus rien comprendre et cela m'a gêné dans ma lecture car les personnes girouette me gonfle .
Bref pas grand chose à dire sur ce tome à part peut être la fin encore une fois qui présage un bon début de prochain tome mais si les perpétuels disputes recommence sans que l'histoire avance ce sera le dernier tome pour moi .



ma note : 14/20



❃ juliestorylife ❃

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire