vendredi 24 octobre 2014

TAG/TEST de pocket jeunesse


J'ai décidée de reprendre l'un des derniers des célèbres TAG de pocket jeunesse 
libre a vous de le reprendre et de me mettre une petit commentaire
avec votre lien . bonne lecture 

Préférez-vous…?
1) Finir une série OU en commencer une nouvelle :
je préfère finir parce que je suis trop impatiente de savoir la fin quand l'histoire me plaît .

2) Les fins tristes OU les happy ends
les happy ends ont à assez de soucis dans la vie alors pourquoi en rajoutée =)

3) Découvrir un nouvel auteur OU lire le dernier livre d’un des vos auteurs préférés
le dernier livre de mon auteur préféré je suis sure de ne pas être déçue 

4) Les gros livres OU les petits livres
peut importe du moment que l'histoire me passionne car si c'est un gros livre ça peut vite devenir long 

5) Les livres populaires OU les livres inconnus
peut importe j'aime découvrir de nouveaux auteurs comme ceux que je connaît déjà

6) Les grands formats OU les poches
j'ai tendance a penchée vers les poches pour une raison pratique et pour une question d'argent bien sur mais souvent les grands formats sont tellement beau que j'ai du mal a résistée .

7) Les couvertures rigides OU les couvertures souples
je dirai rigide pour une meilleure facilitée de lecture car j'ai touours peur de cornée les pages des livres souples .

8) Un livre qui vous fait rire OU un livre qui vous fait pleurer
un peu des deux et ce serait parfait =) 

9) Un livre publié en 2014 OU un livre publié en 1814
2014 sans hésitée je ne lis pas d'anciens livres car je n'en ai pas tout simplement

10) Un roman young adult OU un roman pour adulte
young adult sans hésitation 

11) Utiliser de beaux marque-pages OU utiliser le premier papier qui vous tombe sous la main en guise de marque-page
un beau marque page c'est toujours agréable d'ouvrir un livre avec un beau marque page qui vous attend

12) Les romans réalistes OU les romans imaginaires
encore une fois tout dépend de l'histoire à mon sens .

13) Lire un roman avant l’adaptation cinématographique OU le lire après
je préfère lire le livre avant mais j'ai souvent peur d'être déçue après par le film cela restera toujours un dilemme pour moi .

14) Lire un roman qu’on vous a conseillé OU lire une découverte personnelle
je vous avoue que je suis très très influençable je regarde de nombreuses vidéos de boocktubeuse et tout coup bah souvent je craque ^^ 

15) Lire un livre à la fois OU en lire plusieurs en même temps
un livre à la fois je ne peut pas suivre deux histoires en même temps j'ai un cerveau limitée ^^

16) Lire des livres de votre pile à lire OU faire grandir sa PAL
comme beaucoup j'agrandie ma PAL je suis faible ^^

17) Les livres papiers OU les e-books
par manque de moyens je lis énormément en e-books mais je m'autorise un ou deux livres papiers par mois alors kif-kif je dirais 

18) Acheter un livre avec une belle couverture que vous ne connaissez pas OU un livre avec une couverture que vous n’aimez pas mais qu’on vous a conseillé
dilemme encore une fois mais je penche pour la belle couverture je vous l'ai dis je suis faible ....

19) Lire une série à la suite OU laisser plusieurs mois entre chaque tome
je laisse peut être pas plusieurs mois si la suite est déjà sortie mais j'aime laissée du temps entre chaque suite .

20) Lire un livre que tout le monde a aimé et qui ne vous inspire pas OU lire un roman qui vous fait envie mais sur lequel la majorité des critiques ne sont pas enthousiastes.
je vais plutôt vers le livre qui me tente quitte à me faire mon propre avis je suis peut être faible mais j'aime être objective dans mes lectures .


voila ce tag/test est terminée j'attend 
vos commentaires avec impatience 






❃ juliestorylife 


2 commentaires: