lundi 23 février 2015

TAG : les choses bizarre que je fais !





coucou je reviens aujourd'hui avec un tag que je voit absolument
partout alors à mon tour de mis collée ...
ce qui voudrait le reprendre sont les bienvenues n'hésitez pas à me laissez votre lien 
en commentaire .



1. je suce mon pouce quand je suis fatiguée

2. je dors avec la même peluche depuis mes 5 ans 

3. je parle souvent toute seule et je me répond à moi même 

4. je déteste les clowns méchant j'ai envie de les castré à chaque fois que 
je vois une vidéo ou en entend parlé ^^

5. je déteste le fromage au point de vomir si c'est trop prêt de moi .

6. j'ai un lapin et je le considère comme mon bébé .

7. je me vernis constamment les doigts de pieds même en hiver alors que ça ne sert à rien .

8. je collectionne les fèves et si lors de la galette vous ne me la donnez pas je peut boudée pendant des heures .



merci de m'avoir lu et surtout n'hésitez pas à le reprendre .



❃ juliestorylife ❃

1 commentaire:

  1. très sympa tes réponses ;) moi aussi je parle toute seule, penser à vvoix haute me permet de mieux me rappeler ce que je dois faire ;)

    RépondreSupprimer