mercredi 11 juin 2014

TAG Liebster award





Je viens de piquée ce concept sur le blog de Althea in Wonderland ca me paraissait sympa
de le faire vus que je suis nouvelle dans le coin .



les règles : 

1) Ecrire 11 faits sur son blog ou soi-même.
2) Répondre aux questions transmises par la personne qui vous a nominé et créer 11 questions destinées aux personnes que l'on nomine.
3) Choisir 11 personnes en insérant un lien vers leur blog.
4) Les informer de votre choix.
5) Ne pas nommer la personne qui vous a nominé.



11 faits sur moi ou sur mon blog : 

1. Je suis une hyper timide

2. je suis au chômage ( pas très glorieux vous allez me dire )

3. je dors toujours avec  la même peluche depuis mes 3 ans 

4. j'habite la ou il ne pleut que sur les cons ( Bretagne )

5. ce blog a faillit ne jamais exister car j'ai peur de toujours mal faire .

                                                 6.  je suis extrêmement perfectionniste

                                                7.   je suis depuis 4 ans avec  mon chéri 


                    8.  je me demande si ce blog va marché car je ne lis pas énormément par semaine


                                              9.  j'aime le rose je crois que sa se voit

               10.  a cause de livraddict et vos blogs je dépense en livre comme jamais auparavant

                       11.  Je suis ouverte a toute proposition pour discutée hésitez pas .


réponses aux questions de Althea in Wonderland :

1. Si vous deviez être un personnage de roman, qui serait-ce ?
 America singer de la triologie La sélection

2. Si vous deviez vivre dans un roman, lequel choisiriez-vous ?
dans un roman de jules verne
3. Votre plus mauvaise habitude de lecteur ?
lire la nuit
4. Vos cinq sagas littéraires préférées ?
j'en ai qu'une pour le moment c'est la sélection
5. Quel livre avez-vous lu le plus grand nombre de fois ? 
 le Da Vinci code
6. Le personnage de livre, film ou série qui vous fait le plus rire ?
la je sèche lol
7. Votre plus grand regret ?
ne pas avoir continuée mes études
8. Le personnage de livre, film ou série que vous aimeriez avoir comme meilleur ami ?
Lolle la vache de " le fabuleux destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak hachée " être amie avec une vache c'est bon a prendre ;)
9. Vos cinq séries télé préférées ?
Docteur House - Dallas - once upon a time - merlin - despérates housewives
10. Vos cinq films préférés (et pas le droit de tricher en donnant des sagas !) ? 
transformers - maléfique - planètes des singes - seul au monde ( je le regarderais 50 fois par mois mdr ) - et monstre académie  mon cotée gamine ressort attention ^^ 
 11. Le métier que vous auriez rêvé d'exercer ? 
auxiliaire de puériculture mais malheuresement trop cher pour faire la formation .



mes questions : 


  1. ton livre préférée de tout les temps ?
  2. ton ou tes films favoris ?
  3. la BD que tu as le plus aimé ?
  4. quelle destination te fait le plus rêver ?
  5. quelles sont tes passions a part la lecture ?
  6. as tu des petits compagnons a 4 pattes ou plus ?
  7. lis tu dans des endroits insolites ?
  8. quel sommes est tu prêt a déboursé pour le livre que tu recherche désespérément ?
  9. Quelles sont les trois objets dont tu ne peut pas te séparé ?
  10. quel faites vous dans la vie ?
  11. quel est votre genre de lecture préféré ?




Je tag les personnes qui ont envie de le faire c'est très sympa a réalisé . Je remercie Althea in Wonderland pour ce tag .N'hésitez a me dire en commentaire si vous l'avez fait je viendrais voir je suis curieuse . 

julie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire