lundi 30 mars 2015

C'est Lundi que lisez vous ..? (38)



Ce rendez-vous a été initié par Mallou, puis maintenant repris par Galleane .

 il s'agit de répondre à 3 questions : 

 Quels livres avez-vous lu la semaine passée ? 
Quelle est votre lecture en cours ?
 Quelles seront vos prochaines lectures ? 




ce que j'ai lu cette semaine :


Deux bonnes lectures simples et rapides


ce que je lis en ce moment :  


Une lecture qui me semble t'il va être très poignante.


ce que je vais lire ensuite :


Faut vraiment que je le commence =)




 et vous que lisez vous - qu'avez vous lu  et que lirez-vous ?



❃ juliestorylife ❃



27 commentaires:

  1. Ma raison de vivre me tente beaucoup.
    je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement fonce pour ma raison de vivre je l'ai terminée et j'ai adorée =)

      Supprimer
    2. franchement fonce pour ma raison de vivre je viens de le terminée et j'ai adorée =)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Mes sincères condoléances à rejoint ma PAL récemment :)
    Ma raison de vivre me tente beaucoup.
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fonce pour les deux ils sont super ! dans mes sincères condoléances j'ai appris pleins de choses =)

      Supprimer
  4. Ouiii, lis Cress <3
    ◇ Une belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lectures et de découvertes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci j'espère que toi aussi tu fera de belles découvertes pendant ta semaine =)

      Supprimer
  6. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci a toi aussi . tu continue t vidéo youtube ? cela fait longtemps que je n'ai pas vu de lien pour tes C'est Lundi

      Supprimer
  8. Bonne semaine et belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jespere qu'elle sera aussi remplis de belles lectures pour toi aussi =)

      Supprimer