jeudi 19 mars 2015

Trylle tome 2 
de Amanda Hocking







Le jour où Wendy Everly découvrit la vérité sur elle-même — elle est une substituée, échangée à la naissance —, elle sut que sa vie ne serait plus jamais la même. La voici à présent sur le point d’apprendre ce qui se cache derrière toute cette histoire… Wendy partage avec ses ennemis Vittra plus de points communs qu’elle n’aurait pu imaginer — eux, que rien n’arrête lorsqu’il s’agit de l’attirer dans leur camp par la ruse. La guerre menaçant à nouveau, son seul espoir de sauver les Trylles est de maîtriser ses pouvoirs magiques — et d’épouser un membre de la famille royale aussi puissant qu’elle. Mais cela signifie qu’elle doit s’éloigner de Finn, son beau garde du corps qui appartient à un milieu social prohibé… et de Loki, un prince Vittra avec lequel elle partage une attraction grandissante. Déchirée entre son coeur et son peuple, entre amour et devoir, Wendy doit décider elle-même de son sort. En faisant le mauvais choix, elle peut perdre tout ce qu’elle a jamais voulu avoir — et tous ceux qu’elle aime — … dans les deux mondes.




Je reviens aujourd'hui après une petite absence du à ma bêtise j'ai essayée bêtement de continuée "outlander" parce que je voyais que tout le monde aimait et pas moi, et j'ai perdue un temps fou pour rien car au file des pages cela c'est confirmer je n'aime pas du tout cette série .
J'ai donc abandonnée et décidée de me plongée dans le tome 2 de la trilogie des Trylles car le tome 3 viens de paraître il me reste donc plus qu'a me le procurée pour pouvoir finir cette série sympathique .

Nous retrouvons dans ce tome ci les mêmes personnages que dans le tome précédent mais cette fois ci nous rentrons dans le vif du sujet car dans le premier tome le temps que toute l'histoire ce mette en place j'ai trouvée que le lire était passé à une vitesse phénoménale sans pour autant avancé dans l'histoire j'avais donc de bon espoir de voir commencée réellement la série dans ce tome ci et je n'ai pas été déçue .

Wendy, la princesse des Trylles fraîchement initiée à sont nouveaux titre et à sa nouvelle vie ce dévoile dans ce tome nous en apprenons plus sur elle, sur sont caractère déterminé mais aussi sur sa timidité envers les garçons et surtout envers Finn après qui elle ne cesse de courir .

Dans ce tome tout en émotion nous en apprenons un peu plus sur les Vittras, les ennemis des Trylles dans le sens ils ne sont pas forcément les méchants hagard de bagarres et de coups bas en tout genre au contraire quelque chose de très important les pouces à faire ce qu'il font et j'ai appréciée comprendre leur point de vue.

Concernant Finn dans ce tome je l'ai trouvée effacé voir tracassé par quelque chose ou peut être par quelqu'un mais l'auteure nous à laissé un peu flou sur son cas je pense que dans le dernier tome nous serons enfin pourquoi il refuse les avances de la fameuse princesse trylle.

J'ai beaucoup appréciée le personnage de Loki qui au début bien sur était un homme répugnant ayant de mauvaise intention mais qui au final cache plutôt bien son jeu et qui fera peut être tout aussi bien que Finn précédement faire fondre le petit coeur de Wendy malgrée quelle ne sera plus sur la liste des célibataires .

Il me tarde de lire le dernier tome de cette série pour en apprendre plus car le cliffangher de fin laisse à présagée un tome plutôt pas mal avec je pense beaucoup de rebondissements dans les amours et dans la vie de la belle Wendy.



ma note : 17/20 



❃ juliestorylife ❃


3 commentaires:

  1. Je n'ai toujours pas lu le 1er. Mais avec ton avis sur ce tome, j'ai vraiment hâte de me plonger dedans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il faut que tu commence c'est vraiment une chouette série =)

      Supprimer
  2. Je n'ai pas lu le 1er, mais les couverture de ses livres sont magnifiques ^_^

    RépondreSupprimer