mercredi 13 mai 2015

L'héritière 
de Kiera Cass






Il y a vingt ans, America Singer est entrée dans la sélection et a gagné le cœur du prince Maxon. Maintenant le temps est venu pour la princesse Eadlyn de suivre les traces de ses parents en ayant sa propre sélection. Eadlyn ne s'attend pas à ce que sa sélection soit aussi belle que celle de ses parents. Mais, alors que la compétition commence, elle découvre que trouver son propre bonheur n'est peut être pas aussi difficile qu'elle le croyait.





Je pense que ce n'est pas la peine de présenté la saga tout le monde la connait les trois premiers tomes sont des best-seller de l'auteure.

Nous suivons une toute nouvelle sélection mais cette fois ci avec la fille de América et Maxon ils ont un peu pris de la bouteille et compte aujourd'hui 4 enfants 3 garçons et 1 fille l'aînée qui est destinée à prendre le trône.

Eadlyn, m'a beaucoup plut elle est pleine de caractère, elle à la carapace dur elle est fermée au monde mais petit à petit tout au long du récit j'ai pu la découvrir autrement. Je l'ai pris au début pour une princesse hautaine imbus de sa personne mais en faite pas du tout elle à un grand coeur et à surtout peur d'être blessez par son futur mari. 

Concernant les prétendants j'ai eu une préférence pour Kile et Henri, l'un vit au château depuis toujours et l'autre ne parle pas un mot d'anglais mais ils ont un petit quelques choses qui m'a plut comparé à tout les autres. J'espère que le choix d'eadlyn portera sur l'un de ses deux là.

J'ai aimée retrouvée des personnages des anciens volumes avec leur avancés dans la vie, ce qu'ils ont accomplis. Je trouve que ce volume est le plus aboutis de toute la saga ont entre dans la sélection avec tout les à côté avec la famille que l'on avait pas lors de la première.
La fin parlons en, comment dire que l'auteure est une pure sadique et que ça va être super dur d'attendre le prochain tome ?! euh je veut la suite et viiite =) 



ma note 18/20 



❃ juliestorylife ❃


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire