lundi 1 septembre 2014

C'est Lundi que lisez vous ..? (12)



Ce rendez-vous a été initié par Mallou, puis maintenant repris par Galleane .

 il s'agit de répondre à 3 questions : 

 Quels livres avez-vous lu la semaine passée ? 
Quelle est votre lecture en cours ?
 Quelles seront vos prochaines lectures ? 


ce que j'ai lu cette semaine : 


 

Deux très belle lectures et que dire des couvertures juste magnifique qui donne super envie de lire .

ce que je lis en ce moment :


une lecture faite pour moi j'adore tout ce qui est catastrophe je ne peut que aimée

ce que je vais lire ensuite :


Une lecture que je voulais commencée depuis longtemps 
je l'ai reçue ce mois ci lors d'un swap je vais le lire pendant mes vacances


et vous que lisez vous - qu'avez vous lu  et que lirez-vous ?



❃ juliestorylife 



2 commentaires: