mercredi 17 septembre 2014

Coeur guimauve 
de Cathy Cassidy



Résumé :

Skye et Summer Tanberry sont des jumelles identiques, et Skye aime sa soeur Summer plus que quiconque au monde. Elles font tout ensemble; mais récemment, Skye a eu envie d'être aussi cool que sa soeur. C'est l'histoire de sa vie. Et quand son ami Alfie lui avoue être tombé amoureux non pas d'elle mais de Summer, cela la blesse.
Skye veut avoir sa propre personnalité, mais avec une jumelle aussi cool, comment peut elle faire?
Est ce que Skye réussira à sortir de l'ombre de sa soeur et a trouver sa propre manière de briller?

Mon avis : 

Une très jolie couverture comme tout les tomes de cette série, rien que par la couverture on a envie de découvrir l'univers de ses 4 soeurs .
J'ai beaucoup appréciée ce deuxième tome Skye a été un personnage touchant tout au long de cette histoire .
J'aime suivre l'histoire de vie de ses 4 soeurs malheureusement j'ai commencée la série en poche donc je vais devoir attendre 2015 pour pouvoir découvrir la suite mais je prendrai mon mal en patience car ça en vaut vraiment la peine .
J'ai trouvée se tome mystérieux et touchant , Skye était toute en sensibilitée tout au long de ce roman car elle as des incertitude qui je pense nous on toutes touchée au même age 

est ce que ont plait au garçons ?
 comment ce maquille t'on ?
 pourquoi je ne suis que la bonne copine ?

toute ses questions nous mène a une histoire pleine de doute et de manque de confiance en soit que Cathy cassidy a très bien sue nous faire comprendre .
J'aime énormément l'écriture de Cathy cassidy qui est fluide qui nous envoie réellement a travers son roman sans se posée de questions nous tournons les pages pour découvrir plus en profondeur les états d'âme de cette pré ado en manque de confiance qui au fur et a mesure de ses aventures va découvrir que beaucoup de monde l'aime et l'admire mais quelle ne le sait pas forcément .


ma note : 18/20 






❃ juliestorylife 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire