mercredi 11 mars 2015

After ( saison 3 )
de Anna Todd






Le caractère violent d'Hardin continue de lui jouer des tours : il échappe de peu à l'expulsion de l'université et Tessa est sauvée par Zed d'une terrible vengeance des potes d'Hardin. Pour calmer un peu ce jeu malsain et continuer à exercer le métier qu'elle aime, Tessa décide de partir à Seattle où Hardin la rejoint dès qu'il peut. Leurs sentiments se renforcent et toutes leurs colères s'apaisent quand leurs corps s'unissent. Malgré les prédictions de sa mère, Tessa est convaincue qu'Hardin et elle peuvent réussir là où leurs parents ont échoué. Jalousie et possessivité chez Hardin, désir d'indépendance et d'autonomie chez Tessa, mais un besoin mutuel et passionné d'être ensemble, la saison 3 fera découvrir de nouveaux personnages (père de Tessa), fera changer de décor : Seattle, Angleterre... bref tiendra ses lecteurs en haleine, comme Anna Todd le fait si bien depuis le début.



 Je reviens aujourd'hui avec la saga After que tout le monde s'arrache et je comprend tout à fait pourquoi .
Nous suivons les mêmes personnages tout au long de ce tome donc je ne pense pas que ce soit la peine de les représentés .
Ce tome ci est de loin mon préférée jusqu'a maintenant il me tarde de lire le dernier dont je n'arête pas de voir un peu partout que l'auteure en as fait une fin majestueuse qui ne pouvait pas être meilleur il me tarde, mais en même temps pas tant que ça car après le dernier tome je vais avoir du mal à laissée les personnages car je m'y suis attachée. L'auteure à fait un travail de fou niveau additif car en lisant l'histoire il n'y à rien d'extraordinaire a part un couple au bord de la rupture qui nous saoulent (n'ayons pas peur des mots) ils nous sortent littéralement des yeux mais pourtant non on à envie de savoir la suite et de savoir ce que vont devenir ses personnages emblématiques .

Dans ce tome ci j'ai trouvée Tessa beaucoup plus sure d'elle elle prend ses propres décisions, elle fait face à Hardin sans ce dégonflée et j'ai envie de enfiiiin ma vieille il était temps que enfin tu ouvre la bouche pour donnée un peu de sens à ta propre vie sans laissé ce mec te laissée t'envahir je sais pas pour vous mais moi je le compare un peu à un cafard il vient et prend toute la place autour de lui plus rien ne compte a part lui et pour ce tome Tessa à enfin ouvert les yeux malgré encore quelques faiblesse mais elle est en bonne voie et cela fait du bien .

Hardin lui prend un peu plus sur lui et cela fait aussi un bien fou de ne pas le voir à poil ou en train de se battre toutes les 5 minutes malgré que cela reste les choses préféré qu'il aime faire il prend sur lui et essaie de comprendre Tessa et comme pour Tessa j'ai envie de dire enfiiin.
 Il ne couche pas ensemble toute les 10 pages et ça j'ai trouvée cela super parce que une fois c'est bien, cinquante fois dans le même livre avec des détails pas toujours typique j'ai envie de dire cela fait un bien fou d'avoir une vrai histoire .

Il me tarde donc de lire la suite malgré que dans ce tome ci il n'y a pas un cliffangher de fou à la fin je pense que cela est dû à l'auteure qui à finalement coupé le tome en deux parties car il devait faire 840 pages d'un coup et cela aurait fait trop mais je ne peut pas lâchée cette histoire comme cela donc je serais au rendez-vous pour la suite et fin de After .



ma note : 18/20





❃ juliestorylife ❃

1 commentaire: