lundi 7 juillet 2014

c'est Lundi que lisez vous..?(4)



ce que j'ai lu la semaine dernière :



                                                 

J'ai commencée la semaine dernière par Inferno que j'ai tout simplement abandonnée je n'ai pas du tout accrochée j'ai enchainée sur les sirènes que j'ai appréciée et j'ai finis par un policier que j'ai aussi aimée mais qui m'a confortée dans mon idée je n'aime pas des masses les policiers .


ce que je lis en ce moment :



Je n'en suis encore qu'au début mais d'or et déjà une histoire que j'aime beaucoup
il ne fait que 288 pages donc il sera vite finis .


ce que je vais lire ensuite :


          


Je vais donc enchainée sur Rêves de garçons qui me tente particulièrement et je vais enfin 
découvrir le monde Katherine Pancol car j'en entend beaucoup de bien .



et vous que lisez vous - qu'avez vous lu  et que lirez-vous ?


julie

1 commentaire: