jeudi 31 juillet 2014

Bilan du mois 


C'est donc déjà la fin du mois de juillet que ça passe vite .
Beaucoup de soleil en Bretagne pour une fois se qui m'a donnez envie de me faire bronzer tout en lisant 
voici donc mes lectures du mois qui pour moi a été remplie de bonnes lecture .


Mes deux gros coup de coeur :


Comme beaucoup de monde sur la blogo je suis tombée amoureuse de ses deux livres 
deux très belles histoires de vie . Première lecture en e-book pour moi j'ai adorée .

ma lecture térrifiante :


Je n'ai pas pu lâchée se livre avant la fin tellement il est addictif mais alors qu'est ce qu'il est gore .

mes lectures bien sans un ouahhh a la fin :

 




                                 

Toutes ses lectures ont été bonnes mais pas exceptionnelles mais elles valent toutes le coup d'être lus 


ma BD du mois :


Je n'ai pas aimée cette lecture du tout, heureusement ce n'était qu'une BD donc c'est allez très vite .
L'humour m'a dérangée car je n'ai pas trouvée ça drôle surement que je manque de second degrés .


l'événement qu'il ne fallait pas manqué :


J'ai enfin reçue ma tablette gagnée sur Milady romance avec a l'intérieur 107
 e-book offerts que demandée de mieux ? je suis happy 


et vous vôtre mois a été bon ?

 n'hésitez a me laissez votre lien de bilan pour que 
je regarde . je suis une grosse curieuse .


Bon mois D'août et bonnes vacances pour ceux qui partent .


❃ juliestorylife 

1 commentaire: