vendredi 1 août 2014

Loin de tout
de J.A Redmerski


Résumé :

Après avoir perdu son premier amour dans un accident, Camryn, 20 ans, plaque tout pour partir à l’aventure. C’est alors qu’elle rencontre Andrew, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Camryn a beau s’être juré de ne plus jamais tomber amoureuse, l’amour se révèle à elle sous de multiples facettes au cours de ce voyage. Un road trip improvisé qui marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui peut les lier à jamais ou les détruire pour toujours…

Mon avis :

Comment vous dire je viens tout juste de le terminée j'en tremble encore tellement j'ai été touchée par cet histoire merveilleuse .

Nous allons suivre Camryn Bennett qui décide a la suite d'une altercation avec sa meilleure amie de partir en bus pour une dertination inconnue . c'est sans compté sur le destin qui décide de mettre sur sa route le beau et ténébreux Andrew Parrish qui voyage lui aussi seul .
Ils viennent a ce parlé, à ce découvrir et petit a petit ils s'attachent l'un a l'autre et de la va naître une histoire d'amour ponctuée de rebondissement .

Andrew est l'homme parfait a excellence on aimerait toute la rencontrée un jour ou l'autre au détour d'une rue ou d'un voyage . 

Camryn elle est une fille superbe qui a subit déjà beaucoup d'épreuves pour son jeune âge ( 20 ans ), elle cherche tout d'abord a fuir son quotidien devenue trop lourd a subir et va voyagé a travers le pays en bus .

Tout au long de se roman ils nous font voyagé avec eux tantôt en bus tantôt en voiture découvrant de nouveaux paysages  et de nouveaux états .
Malgré toutes cet belle aventure Andrew cache un incroyable secret a Camryn il ne veut pas lui faire de mal il veut la rendre heureuse faire d'elle une princesse . Il va y arrivée jusqu'au jour ou sont secret va tout boulverer .....

J'ai adorée ce roman l'auteur a une plume incroyable qui nous fait trembler, rire , pleuré tout ça en très peu de temps .

je le conseil fortement a toute personne aimant le romantisme, les road trip et les boulversements par contre je ne le metterai pas dans les mains d'une personne de moins de 15 ans pour cause de scène de sexe très très explicite .


ma note : 20/20




❃ juliestorylife 

7 commentaires:

  1. J'ai adoré cette lecture, un gros coup de coeur, je suis vraiment contente que ce roman t'aie plu!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai adorée faut que je me trouve la suite tu la lu la suite d'ailleurs ? =)

      Supprimer
  2. Il est dans ma PAL et tu me donnes très envie de l'en sortir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentille jespere qu'il te plaira tout autant qu'a moi =)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. je crois qu'il a plu a beaucoup de monde =)

      Supprimer