lundi 4 août 2014

C'est Lundi que lisez vous..? (8)



Ce rendez-vous a été initié par Mallou, puis maintenant repris par Galleane .

 il s'agit de répondre à 3 questions : 

 Quels livres avez-vous lu la semaine passée ? 
Quelle est votre lecture en cours ?
 Quelles seront vos prochaines lectures ? 


ce que j'ai lu cette semaine :



Loin de tout a été un coup de coeur énorme j'ai hâte de lire la suite . Pour joyland je vous laisse attendre ma chronique pour mieux vous en parlez .

ce que je lis en ce moment :


Pas encore commencée mais ca ne serait tarder livre envoyée par son auteur hâte de le commencer le résumé me fait trop envie .

ce que je vais lire ensuite :



Voici ma trouvaille d'hier en brocante pour 1 € j'en entendais beaucoup 
parlée alors quand je l'ai vue je n'ai pas hésité .



et vous que lisez vous - qu'avez vous lu  et que lirez-vous ?


❃ juliestorylife 


15 commentaires:

  1. J'espère que tu aimeras Une Ère nouvelle, j'ai trouvé ce roman superbe :)
    Je te souhaite une belle semaine de lecture :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vu le résumé je pense que je vais accrochée =) bonne semaine de lecture a toi aussi .

      Supprimer
  2. ✖´`· Une belle semaine de lectures à toi ·´`✖

    RépondreSupprimer
  3. très belle semaine livresque, j'ai adoré Ne me touche pas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! jespere aimé ne me touche pas au pire pour 1€ se sera pas trop grave ^^

      Supprimer
  4. Je suis heureuse que "Loin de tout" t'ait plu ! Je l'avais adoré également ! Bonne semaine^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il était super =) j'ai hâte de me prendre la suite ! bonne semaine a toi aussi ^^

      Supprimer
  5. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. loin de tout et Joyland me tente énormément !!
    je te souhaite de très belles lectures !!!

    RépondreSupprimer
  7. Inssaisisable est une saga qui me tente beaucoup, mais à lire en VO
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai vu Joyland sur une brocante et je ne l'ai pas acheté lol Insaisissable à l'air sympa, en tout cas belle couverture ^^
    Bonne semaine de lecture !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai lu aucun de tes livres. Je te souhaite une excellente semaine de lecture. Bises

    RépondreSupprimer