mardi 26 août 2014

SWAP avec 

letempsd1vied1livre


J'ai récent participé a un swap sur le site livraddict 
Clairette proposait a ce moment la je swap glam box mélange de livres et de produit de beauté ni une ni deux j'ai foncée .

Nous avons répondu a un questionnaire et Clairette nous a attribué un ou une swappée j'ai eu l'honneur de le faire avec Letempsd1vied1livre .


Nous avions jusqu'au 30 septembre pour les envoyée mais étant toute les deux prête avant ce délai j'ai enfin reçue la bête .

je suis super contente de ce que j'ai reçue tout était très bien emballée dans de jolie papiers cadeau au motif princesse et surtout rose j'adooore =) 
j'espère que mon swap lui aura également plu j'y ai mis tout mon coeur .

J'ai dors et déjà hâte de renouvellée l'expérience et comme je pense que vous mourrez d'impatience de savoir ce que j'ai reçu voici la photo :


Comme vous le voyez j'ai été pourrit gâtée merci encore a ma swappée et a Clairette de livraddict pour cette super organisation .


❃ juliestorylife 


3 commentaires: