lundi 11 août 2014

C'est Lundi que lisez vous ..? (9)



Ce rendez-vous a été initié par Mallou, puis maintenant repris par Galleane .

 il s'agit de répondre à 3 questions : 

 Quels livres avez-vous lu la semaine passée ? 
Quelle est votre lecture en cours ?
 Quelles seront vos prochaines lectures ? 

ce que j'ai lu cette semaine : 



En ce qui concerne "Une ère nouvelle " je n'ai pas pu le terminée car je ne suis pas rentrée dans l'histoire j'ai persévéré mais rien a faire l'histoire n'était pas faite pour moi et pour Alisik ( BD) j'ai adorée une lecture facile menée par de superbes illustrations .

ce que je lis en ce moment :


J'ai trouvée ce livre a 1 € lors d'une braderie l'histoire me faisait très envie j'en ai entendue beaucoup parlée
je viens de le commencée car comme je vous l'ai dis j'ai été un peu en panne de lecture mais je reprend doucement mais sûrement .


ce que je vais lire ensuite :


Si ma binôme Les chroniques de Johanne est prête pour le lire pour une lecture commune je pense 
continuée ma semaine par celui-ci sinon j'en prendrais un autre dans ma sélection de E-books .


et vous que lisez vous - qu'avez vous lu  et que lirez-vous ?


❃ juliestorylife 


   

17 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout tes lectures actuelles...
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. ➨ Belle semaine de lectures !
    J'espère qu'Insaisissable te plaira ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le moment il me plaît plutot bien merci et bonne semaine a toi aussi =)

      Supprimer
  4. Bonne semaine de lectures à toi^^

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup bonne lectures et bonne semaine a toi aussi =)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai beaucoup aimé Les stagiaires.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture !! Très belle couverture pour "Ne me couche pas" ^^

    RépondreSupprimer
  11. Coucou je suis actuellement en train de lire un livre il me reste une centaine de page ensuite j'en ai un autre donc si la semaine prochaine c'est bon pour toi et que ça ne te gêne pas, c'est bon pour moi aussi ^^.

    RépondreSupprimer