vendredi 15 août 2014

In my mailbox




cette semaine je me suis fait plaisir pour pas chère ce qui n'est pas négligeable .
Je suis allez chez NOZ un magasin de destockage qui reçoit différents produits toutes les semaines .
Cette semaines j'ai pu trouvée deux saga complètes pour
 1 €50 chaque livres ce qui vous pensez bien n'a fait qu'un tour dans ma tête je l'ai ai donc tous pris .

première saga : 


La peau des rêves 
j'avais envie depuis quelques temps de me lancer dans la fantaisie mélangée a la dystopie que j'adore je ne suis pas déçue par cette achat qui à de très bonne note sur le site livraddict .

deuxième saga :


J'ai d'abord craquée sur la couverture du tome trois qui m'a fait pensez au dragon du film le hobbit . J'aime beaucoup les histoires liée au épidémie et au sorcier  alors quand j'ai lu le résumé je n'ai pas hésité longtemps . moins bien noté sur livraddict je les lirai pour me faire mon propre avis et puis pour 1€50 chaque je ne perdrai pas grand chose .


❃ juliestorylife 


5 commentaires:

  1. Je te souhaite de belles lectures avec ses livres :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai chez noz parfois on trouve des livres mais pour moi personnellement dans celui de ma ville pas d'aussi intéressant :-( J'habite une petite ville aussi donc pas de fnac à proximité etc à part une librairie qui les fournit sûrement d'ailleurs... Enfin bref, tu as de la chance ^^ Bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou moi aussi jhabite dans une petite ville sans fnac ni meme librairie c'est pour dire apart un centre culturel leclerc je n'ai rien mdr . n'hésite pas a allez de temps en temps a noz je ne trouve pas souvent des choses intéréssante mais tu voit la c'etait un coup de chance =)

      Supprimer
  3. A ce prix là, tu as eu raison d'en profiter^^

    RépondreSupprimer